Radio blog en" Embed"

Publié le par Sugi

test de la radio blog que vous trouverez sur ce site!
Personellement j'arrvie pas à mettre mon propre MP3...

Le code que j'ai pris est le suivant:
<embed
type="application/x-shockwave-flash"  src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always"
width="180px" height="23px"  bgcolor="#ECECEC"  id="radioblog_player_1"  FlashVars="id=1&status=maximize&filepath=http://lfasm1.free.fr/radio.blog/sounds/Rolling Stones -
Paint It Black.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;
player_text:#999999;playlist_text:#999999;&tracknum=10"></embed>


Publié dans MP3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai bien entendu la musiques des stones.Ca fonctionne bien Sugi.Ca va ton mal de crane?
Répondre
S
C'est le code que j'ai pris sur le site avec leur mp3Mon mp3 a moi ne marche pas...;-)
B
Coucou Sugi !Voic un com-test pour te dire que ce design est plutôt chouette, j'aime bien !!Bises-test,Bool
Répondre